Notre avis sur le scarificateur Al-Ko Combi Care 38 P Comfort

Scarificateur Al-Ko Combi Care 38 P Comfort
  • Puissance
  • Largeur de travail
  • Résistance
  • Prix
4.5

Résumé

Avec ce scarificateur émousseur 2 en 1, vous disposerez d’un appareil simple et facile à utiliser, pour entretenir efficacement votre pelouse. Son généreux bac de ramassage vous permettra de travailler sur une grande surface.

Avantages
  • Scarificateur et émousseur 2 en 1
  • Bac de ramassage à fort volume (55 litres)
  • Bac de grande capacité (55 litres)
  • Stabilité et confort d’utilisation

Inconvénients
  • Lourd à manipuler

La marque allemande propose depuis plusieurs années des outils et des appareils de jardinage connus pour leur grande qualité et leur prix accessible. Aujourd’hui, nous avons décidé de passer à la loupe le scarificateur Al-Ko Combi Care 38 P Comfort afin de vous aider à vous forger un avis à son sujet avant de l’acheter.

Scarificateur Al-Ko Combi Care 38 P Comfort : notre avis en bref

Scarificateur Combi Confort p38

Description technique du modèle Combi Care 38 P Comfort :

  • Moteur : thermique
  • Puissance : 1300 watts
  • Système du scarificateur : rouleau de 14 lames en acier (scarificateur) et rouleau aérateur avec griffes en acier (aérateur)
  • Largeur et profondeur de travail : 38 cm et hauteur réglable selon 5 niveaux différents
  • Bac de ramassage : 55 litres
  • Dimensions et poids : 106 x 109 x 552 mm et 23 kg

Pour quelle surface ? À partir de 500 m², vous pouvez opter pour l’achat d’un scarificateur émousseur motorisé, quel qu’il soit. En ce qui concerne l’appareil Al-Ko Combi Care 38 P Comfort, il conviendra parfaitement sur les grandes surfaces, jusqu’à 1200 m². En effet, il équipé d’un moteur thermique, lequel garantie une grande liberté de mouvement, dont la puissance de 1300 watts permet quand à elle une utilisation intense et prolongée.

Pour quel budget ? Le scarificateur Al-Ko Combi Car 38 P Comfort est proposé au prix d’environ 300 euros, ce qui le positionne parmi les scarificateurs à essence les moins chers du marché. Pour vous faire une idée, vous pouvez faire la comparaison avec les scarificateurs de la marque Einhell. Quoi qu’il en soit, ce modèle est fort d’un excellent rapport qualité/prix et représente donc un investissement judicieux.

Quel est notre avis au sujet du scarificateur Al-Ko Combi Care 38 P Comfort ? Après avoir analysé en détail les caractéristiques techniques du scarificateur Al-Ko Combi Care 38 P Comfort et lu de nombreux avis clients à son sujet, nous ne pouvons que donner notre feu vert. Reste à savoir si ce scarificateur répond à vos besoins ! Pour le savoir, continuez votre lecture !

5/5

Sacrificateur AL-KO Combi Confort P38

Al-Ko Combi Care 38 P Comfort : points forts et points faibles

Pourquoi le Combi Care 38 P Comfort Al-Ko est l’un des meilleurs scarificateurs ?

  • Al-Ko est un fabricant de renommée : la société Al-Ko Kober SE a été fondée en 1931. Depuis, le fournisseur allemand met un point d’honneur à proposer des engins et des outils de qualité dont le prix reste accessible aux familles. Spécialiste de la fabrication de pièces mécaniques, Al-Ko met tout son savoir-faire au profit de la conception d’outils de jardinage, dont celle de ses scarificateurs. À ce sujet, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat pour bien choisir son scarificateur Al-Ko.
Avis scarificateur Al-Ko Combi Care Comfort 38 P
  • Scarificateur et émousseur 2 en 1 : le modèle Combi Care 38 P Comfort est particulièrement complet. Il est équipé d’un rouleau de lames acérées pour scarifier le sol en profondeur ainsi que d’un rouleau paré de griffes pour aérer le sol de manière plus superficielle et ainsi retirer plus facilement le lichen. Il vous suffira d’interchanger ces deux rouleaux, en un seul geste, sans avoir à utiliser d’outils.
  • Conception robuste : les lames ainsi que les griffes du Combi Care 38 P Comfort sont en acier trempé, ce qui garantit une durée de vie maximale, en plus d’une grande efficacité de travail. Quant à son carter, il est en polypropylène, un plastique rigide, résistant et très léger. Quoi qu’il en soit, si vous deviez changer une pièce de votre scarificateur, vous n’auriez aucun mal à trouver un distributeur en France.
  • Confort d’utilisation optimal : efficace et robuste, le scarificateur Combi Care 38 P Comfort n’en reste pas moins très agréable à utiliser, quel que soit votre gabarit. Sa poignée réglable en hauteur vous aidera à éviter les mauvaises postures, tandis que son poids plume et son jeu de roues vous permettront de le manœuvrer sans peine.

Que faut-il savoir avant de choisir ce scarificateur ?

  • L’entretien du moteur : qui dit moteur à essence dit entretien. Malgré un usage sporadique, il faudra penser à réaliser la vendange de manière périodique, et veiller à l’usure du filtre. Ces petites tâches de maintenance ne demandent pas de connaissances techniques et peuvent être réalisées très rapidement, mais il faut tout de même le savoir, car dans le cas contraire, vous risquez d’écourter la vie utile de votre scarificateur.
  • Pourquoi ne pas opter pour sa version électrique ? Comme nous le disions, le modèle Combi Care P38 Comfort de Al-Ko est à notre avis très accessible question prix. Néanmoins, il faut savoir que les scarificateurs thermiques sont bien moins chers et leur usage reste pertinent sur des surfaces de moins de 800 m². N’hésitez pas à jeter un oeil à notre avis sur le scarificateur Al-Ko Combi Care 38 e, qui n’est autre que la version électrique de cet engin.

Scarificateur aérateur Al-Ko : avis et commentaires clients

Si vous souhaitez vous forger un avis objectif au sujet du Combi Care Comfort 38 P Al-Ko, alors rien ne vaut les commentaires et les retours d’expérience de clients. Sur Amazon, cet aérateur pour gazon obtient l’excellente notre de 4,2 étoiles sur 5 (basée sur 421 évaluations).

Ci-dessous, voici quelques exemples d’avis d’utilisateurs.

Retour d'expérience scarificateurs al-ko
Commentaire clients Al-Ko Combi Care 38 P Comfort
Critiques clients scarificateurs Al-Ko
5/5

Sacrificateur AL-KO Combi Confort P38

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *