Motoculteur Honda F560, ses points forts
Avec son poids de 66kg (qui peut paraitre un inconvénient), la machine est stable et s’avère très efficace dans son travail. Selon les accessoires que vous choisirez vous pourrez avoir une largeur de travail de 800mm. Celui fourni avec votre machine vous permet de disposer de cette largeur de travail. De base La terre pourra être remuée jusqu’à 325mm de profondeur.
Le réservoir dispose d’une contenance de 3 litres. Cela lui confère donc une très bonne autonomie et vous pourrez labourer, biner et décompacter votre terrain à souhait, sans devoir refaire le plein.
Pour ce qui est de la vitesse de rotation, vous disposez donc de 6 vitesses. Celles-ci vont de 16 à 120 tours/minutes. Cela vous permettra de travailler correctement, grâce à sa diversité de vitesses. En marche arrière, seules les vitesses de 16 et 32 tours/minute sont disponibles. Mais cela reste suffisant.
A noter que la vitesse de la prise de force latérale est de 1740 tours/minutes.
Avec son puissant moteur, le motoculteur Honda F560 se déplace aisément, y compris en terrain humide. Ses supports sont bien solides et s’adaptent facilement au sol. Vous n’aurez pas besoin de faire d’efforts physiques supplémentaires.
Vous n’aurez donc aucune difficulté à remuer la terre de votre jardin, ses dents s’enfonçant correctement. Ainsi, le compost sera renouvelé dans votre terrain.
De plus, le kit labour comprend une charrue, des roues, des masses avant et de roues. Vous pouvez aller piocher dans les options si vous souhaiter ajouter un butteur, scarificateur, emousseur ou encore un arracheur de pommes de terre.