Avis taille haie Dewalt DCM563P1 : le top des taille-haies électriques ?

Taille-haie électrique DeWalt DCM563P1
  • Autonomie
  • Puissance
  • Maniabilité
  • Prix
4.6

Résumé

Sans aucun doute, l’autonomie est la force de ce taille-haie électrique DeWalt DCM563P1. Mais ce n’est pas le seul point positif, car ce taille haie sans fil est également léger, compact , maniable et puissant. Bref, que demander de plus ?

Avantages

  • Très bonne autonomie de 75 minutes
  • Lame à double action de 55 centimètres
  • S’attaque parfaitement aux grandes haies
  • Compact et léger
  • Poignée souple

Inconvénients

  • Bruyant
  • Bords rugueux des boulons qui relient les lames à la machine

Vous en avez assez des tailles-haies thermiques bruyants ? Ou alors de vous emmêler dans les fils des modèles électriques ? Alors, voici le taille-haie DeWalt DCM563P1, dont nous vous proposons notre avis.

Lorsque vous devez tailler vos haies, vous aimez disposer d’un outil le plus performant. Cet appareil est indispensable pour tout jardinier, et il est très difficile de s’en passer.

Aussi, un taille-haie électrique sans fil est une solution pour plus de confort. Mais que vaut vraiment ce taille haie DeWalt DCM563P1 ?

Notre avis sur le taille-haie électrique Dewalt DCM563P1

Comme nous vous l’indiquions en introduction, le taille-haie électrique Dewalt DCM563P1 est sans fil. Autrement dit, il utilise une batterie 18V pour son alimentation. C’est donc un premier avantage, mais pas seulement.

Car vient ensuite la question de l’autonomie. Et sur ce point, le taille-haie est une référence en la matière. Il offre une utilisation pendant 75 minutes, sans interruption. Encore mieux que le Black et Decker GTC36552PC  !

Allié au fait qu’il s’agit d’un modèle compact et léger, vous profitez d’un appareil ultra maniable. Et dans le cas d’un taille-haie, c’est relativement important, surtout si l’entretien de vos haies est important. Dans le cas du Dewalt DCM563P1, vos bras et vos épaules seront ménagés.

5/5

Taille-haie électrique DeWalt DCM563P1

Au niveau fonctionnement, ce taille haie électrique est très performant. Il profite de lames coupées au laser, avec un écart de coupe de 19 millimètres. Grâce à sa lame à double action de 55 centimètres, vous n’aurez aucune difficulté à couper les branches les plus épaisses. 

Avec les 75 minutes d’autonomie qui vous sont offertes, cela vous permettra d’entretenir parfaitement votre jardin.

Au niveau sécurité, on retrouve une poignée enveloppante. Elle offre une grande ouverture, pour un meilleure contrôle de la machine. En plus de cette prise ferme, la poignée est relativement souple, évitant l’apparition des cloques. 

Avec un poids plume et une masse bien répartie, il est facile de travailler avec ce taille-haie Dewalt DCM563P1. Vous pourrez travailler plusieurs heures sans ressentir de fatigue prématurée.

Dewalt DCM563P1 avis

Il fallait trouver un défaut à ce taille-haie sans fil. Il est livré sans batterie… Mais heureusement, il existe des packages comprenant le taille-haie avec la batterie, déjà incluse. C’est d’ailleurs l’offre que nous vous proposons ci-dessous. 

Cependant, vous pouvez commander une seconde batterie, si vous avez des grandes surfaces à traiter. Dans ce cas là, vous disposerez d’une autonomie de 2h30 de coupe, sans interruption. C’est un supplément, mais cela sera vite compensé par le confort de travail, sans aucun fil.

Même si nos ne l’avons pas noté particulièrement noté, de nombreux utilisateurs rapportent un bruit assez élevé. Autre point, les boulons qui maintiennent les lames entre elles, sont d’un touchez assez rugueux. Visiblement, DeWalt n’a pas jugé bon de les limer, ce qui peut occasionner des coupures mineures.

DeWalt DCM563P1 avis : un taille-haie électrique premium !

Il faut l’avouer, l’autonomie de ce taille-haie électrique Dewalt DCM563P1 nous a littéralement bluffé. Et nous n’avons pas trouvé de taille haie équivalent, qui puisse tenir 75 minutes. Clairement, sur ce point, c’est le meilleur taille-haie électrique !

Lors de votre achat, pensez bien à prendre le package comprenant la batterie ! Ensuite, vous pourrez entretenir votre jardin ou même des petites propriétés sans aucun soucis. 

Dès la première haie, vous profiterez pleinement de la performance de cette machine, sa légèreté et sa maniabilité. En plus, son utilisation est facile et très peu fatigante. 

Notre avis sur le taille-haie électrique Dewalt DCM563P1 est donc plus que positif. Il devrait arriver prochainement dans notre réserve, et s’annonce déjà comme indispensable pour la taille des haies.

5/5

Taille-haie électrique DeWalt DCM563P1

Leave a Comment